Qui suis-je ?

Je suis Christophe COLSON, j’ai 52 ans et je suis originaire de Troyes. La bienveillance et l’écoute des personnes ont toujours été pour moi une évidence. Depuis 30 ans, apporter de l’aide et du bien-être aux personnes qui en ressentent le besoin me passionne. Au fil des années je me suis intéressé aux méthodes douces et naturelles, en commençant par étudier la sophrologie et en obtenant la certification de sophrologie d’assistance. Par la suite, j’ai eu la chance de croiser la route de mon ami Arnault RICHARD DE CHICOURT, fondateur du Centre de Formation en Magnétisme et créateur de la méthode ARC : une certification de magnétiseur énergéticien que j’ai suivi et obtenu après examen.

Mais comment ai-je découvert le Neurofeedback Dynamique ?

Tout simplement sur recommandation. J’ai accompagné le fils de ma conjointe, âgé de 8 ans, chez Najiba et Saïd, Entraîneur Cérébral Dynamical Neurofeedback à Troyes. Nous avons rapidement pu constater, ainsi que le corps enseignant, les effets bénéfiques dès les premières séances. J’ai posé une multitude de questions auxquelles Najiba et Saïd m’ont répondu avec beaucoup de professionnalisme. Face à l’efficacité du Neurofeedback Dynamique, ce fut une évidence de continuer à accompagner les personnes à l’aide de cet outil que j’ai commandé avec leur soutien. Pour pouvoir exercer, je suis parti en région parisienne afin de suivre la formation où j’ai obtenu la certification finale après examen.

Voilà en quelques lignes qui je suis et c’est avec grand plaisir que je vous propose de nous rencontrer pour que je vous accompagne avec écoute, bienveillance, respect et discrétion dans le but d’être témoin ensemble de votre propre changement. J’invite donc toutes les personnes qui cherche à se sentir mieux à me contacter. Je répondrai avec plaisir aux questions s’il y en a ou aux demandes de rendez-vous.

Réseaux sociaux :

logo facebook